Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
19 novembre 2012

La veste Maui

Cette veste est née d'un joli projet imaginé par notre talentueuse Muriel!

Un concept original et généreux puisque Muriel nous proposait il y a quelques semaines sur ravelry de créer ensemble une veste pour l'hiver.

Un cahier des charges avec tricot en top down, torsades, point fantaisie et poches a été décidé,

et voici le modèle tout droit sorti de l'imagination de Madame Kids Tricots!

PB030070

Veste Maui Kids Tricots by Muriel

Taille 4 ans, en laine Alaska de chez Drops (7 pelotes coloris beige mix) et boutons en bois de chez Diffus'laines et tissus à St Nazaire.

 

PB030067

PB030069

PB030073

PB030072

Et si j'en crois la mine réjouie de mon grand bébé, je me dis que le projet est réussi!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli veste sur un bien joli modèle ! ;-)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
A
superbe cette veste!
A
A croquer... Miam!
V
trop joli ton petit loup!!! tu as encore fait des petites merveilles! grosses bises
C
Moi qui ne trouve jamais de chouettes modèles pour garçon, me voilà servie !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité