Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
17 janvier 2010

Le GTRR de bibiche

A force de patience et de soirées passées en sa compagnie, il voit enfin le jour,

Mon Gilet torsadé à rangs raccourcis.

D'après le modèle du dernier livre de La Droguerie, ce petit gilet se tricote d'une seule pièce en alternant côtes 1/1, jersey et torsades.

La laine utilisée est un mélange alpaga et plumette coloris gris tourterelle et les aiguilles du no 4 et 5.

La suite en image, car est-il bien nécessaire de préciser que ce petit gilet est déjà mon nouveau doudou!!!

100_6422

100_6424

100_6425

100_6428

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique!
F
il est sublime
P
il est superbe, j'ai le fil mais j'ai un peu peur c'est pas un peu compliqué j'ai peur de m'embrouiller en les rangs raccourcis et les torsades
T
Il est vraiment beau !! Duveteux à souhait. Je m'avais vu dans la boutique, un peu pendouillant... Mais là, c'est tout autre chose. Bravo !!
E
il est MAGNIFIQUE!!!!!!!<br /> j'ai la laine, le livre, les aiguilles, yapluka!!<br /> il est vraiment trop beau!!<br /> il n'est pas trop dur à faire? j'avais un peu lu les explications, il me parrait qd même un peu compliqué,non?
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité