Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
7 janvier 2011

Le dernier tricot de l'année

Tout à fait logique, après vous avoir présenté le premier tricot de l'année!

Et bien c'est comme çà, faisons les choses à l'envers, c'est bien plus amusant!!!

Evidemment j'ai une bonne excuse pour ne pas l'avoir présenté plus tôt car voyez-vous cette petite laine est tombée de mes aiguilles in- extremis juste avant noël alors que la grippe avait déjà eu raison de moi!

P1070438

Pull à manches courtes modèle KAï de kids tricots, taille 4 ans réalisé avec 3 pelotes de Quito Cheval Blanc coloris gris perle.

P1070445

P1070446

P1070448

Petite précision quant au miroir et au peigne: c'est tout ce que j'ai trouvé pour faire prendre la pose à mon grand bébé!

Narcisse quand tu nous tiens...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vos enfants sont ravissants. Et vêtus ainsi par le doigté de maman un charme fou
V
faut ruser à cet âge là hein? ton grand bébé me fait craquer! bravo pour ton tricot : superbe! grosses bises
S
vraiment à croquer !!!
A
Il est à croqueeeer !!!
O
adorable!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité