Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
19 décembre 2010

De bien beaux présents

Dimanche dernier mon petit Jean soufflait sa deuxième bougie. 

Tout comme mon tout petit je fêtais également mon anniversaire! Et oui, il y a deux ans, le 12 décembre j'ai reçu le plus beau de tous les cadeaux d'anniversaire!

Cette année j'ai tout de même été bien gâtée 

Virginie m'a offert de l'alpaga tout doux de couleur noisette ainsi qu'un joli ruban à pois et une magnifique fibule. Je vous laisse admirer!

PC190431

PC190426

 

Karol m'a elle aussi bien gâtée avec un très beau bracelet home-made en perles de résine d'argent et bien sûr un délicieux thé mariage-frères.

PC190427

PC190430

 

Entre autres j'ai aussi reçu de ma maman une magnifique paire de ciseaux de vraie couturière. Il s'agit d'une célèbre marque française qui réalise ses outils à la main. Chaque pièce est donc unique et j'ai été très touchée de ce beau cadeau!

PC190440

Mon amoureux quant à lui m'a offert un concentré de technologie à ballader partout avec moi, tralala!!!!

Pour tous ces beaux cadeaux un immense MERCI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joyeux anniversaire en retars!!lol!!c beau ce que tu as eu!!!bisousssssssssssssssss
F
De beaux presents<br /> J adore la coque de ton iPhone la mienne est moins belle encore joyeux anniversaire pleins de bisous
M
superbe ! mais tu ne vas plus rien avoir à noël ;))
E
joyeux anniversaire avec un peu (voire beaucoup de retard), tant de beaux cadeaux juste avant les fêtes de Noël..Alors joyeux anniversaire en retard et bonnes fêtes en avance..
Z
Bon anniversaire en retard ma BIBICHE, évidemment je me sens un peu bête je ne le savais pas....merci Karol....sympa les copines!!!!!!<br /> Bon pas grave je me rattraperai à l'occasion, en attendant mes plus gros bisous sont pour toi<br /> je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité