Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
11 mai 2009

Liberty rime avec Elsie

J'ai cousu çà ce matin en èspérant que çà aille.

Le verdict est tombé tout à l'heure quand le mannequin est rentré de l'école: elle adore!

Chouette alors! En même temps j'aimerai bien avoir la même

100_4763

Ben oui elle est contente

100_4762

J'explique:

Le tissu c'est du Liberty, provenance SHAUKAT

et le modèle, pour ne pas changer une équipe qui gagne, Elsie de CITRONILLE.

Voilà bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens sur cet article, c'est vrai que je suis vraiment passionnée par ce modèle vraiment adorable. Ce croisé donne un charme fou au vêtement et aux petites filles qui le portent
J
J'ai réalisé cette tunique, une merveille. Un modèle qui charme. Vous pourrez voir dans mon avant dernier article.
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité