Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
7 novembre 2012

Le petit pull Cendrillon

 

Aussi bien pour faire la belle que pour porter tous les jours avec un Jean, voici mon petit pull "Cendrillon" 

 

PB050091

 

PB050097

 

PB050096

Modèle "rue Mazarine" de La Droguerie, tricoté en double avec de La Dolce di Luce de chez Luce Laine et tricot coloris Turbulences et de la voilette La Droguerie coloris Cendrillon. C'est dire si je suis allée chercher très loin mon inspiration pour baptiser mon pull!

PB050099

Quant au modèle, j'ai effectué quelques modifications car je l'ai tricoté quasi sans coutures (uniquement aux emmanchures) et j'ai légèrement creusé l'encolure pour un effet "super cool" dixit mon fils!

Et voila un petit pull doudou que j'adore, il est super doux, confortable et il est glitter juste ce qu'il faut!

Il reste cependant un gros inconvénient à ce modèle, car maintenant ma maman, ma soeur et mes copines veulent me le piquer! Ou pire encore veulent le MEME!!!!

Je pense donc qu'il y aura d'autres versions d'ici noël!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est très raffiné ce petit pull...j'adooore !
J
Je vais me lancer avec le pull Mazarine. Sur Ravelry, j'ai vu que tu l'avais fait en circulaire. Est ce que tu pourrais me donner quelques conseils? je n'ai jamais converti de modèle à coudre en circulaire.... Merci beaucoup!
A
Quelle jolie association de laine, j'adore!
M
bein voilà, tu TE fais plaisir et tu trouve matière à faire plaisir aux autre c'est parfait non?!?;-) tout comme ton pull !<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
ahhhhhhh il est trop beau ton pull !!!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité