Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
10 juin 2009

C'est mon tour, c'est mon tour!!

D'avoir un petit tablier croisé dans le dos!

100_5066

100_5068

100_5070

Réalisé grâce à môman et à mon amoureux!

Pourquoi?

Pasque le tissu, c'est maman qui me l'a offert ce week- end (au moins 5/6 m. de ce joli coton stretch bleu ciel à fines rayures blanches).

Et aussi pasque grâce à mon chéri qui me gâte sûrement de trop ( chut, faut pas lui dire!), j'ai reçu en cadeau pour la fête des mères, une toute nouvelle MAC qui est trop super géniale et qui coud presque toute seule!

Du coup, j'ai envie de coudre encore plus! C'est grave docteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, ce n'est pas grave, mais par contre je crois que ça ne se soigne pas...<br /> J'attends aussi de mettre un tablier croisé pour moi, un de ces jours.
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité