Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
29 août 2009

Suite de la garde robe de Juliette

Pour accompagner la blouse en liberty déjà présentée

Voici le gilet de berger Citronille, version 12 ans

100_5576

100_5570

Laine bouillie prune et liberty mirabelle prune

La demoiselle n'aura pas froid cet automne, avec un petit manteau assorti.

Modèle Venezia de C'est Dimanche agrandit en 12 ans.

100_5580

100_5567

100_5568

Réalisé en laine bouillie parme, doublure coton prune, plastron et boutons recouverts en liberty mirabelle.

Enfin, la miss sera prête à affronter les premiers frimas avec cet ensemble bonnet et écharpe.

Modèle Phildar, du catalogue pitchoun no 4.

100_5573

100_5574

Et voici l'ensemble porté!

Il n'y a plus qu'à attendre le froid, le plus tard possible quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce Venezia et bien porté en plus !!!<br /> Petite question car je vais bientôt faire celui de ma fille de 12 ans, je pensais aussi l'agrandir alors je profite de tes conseils éclairés si tu veux bien me les communiquer : tu as agrandi en longueur de combien ? et surtout ce qui m'intéresse c'est en largeur, l'as-tu modifié ?<br /> Merci de ta réponse ...
F
Cette venezia est ravissante!! Et ta grande aussi!!!<br /> Pourrais-tu me dire comment tu agrandis le patron au niveau des manches? Mon regret jusqu'à présent est que ce patron s'arrête en 10 ans... et pourtant il me tente bien!<br /> merci
N
C'est magnifique !!! je trouve même ça dingue, je couds pourtant pas trop mal, mais les manteaux c'est pas facile, je suis en train d'en faire 2 pour les ainées, bientôt les photos ! bravo pour toutes ces créations et bravo pour les tricotages (je ne sais pas tricoter), je reviendrai très vite sur ton blog !!
N
bonjour ce bonnet est superbe je l'ai tricoté pour ma petite-fille de 8ans et demi elle l'a porté tout l'hiver c'est 1 joli modéle
F
Oh, j'adore le manteau, il est magnifique ! Tu ne fais pas le même en taille 38 ? ;o)<br /> L'assortiment des couleurs est parfait.
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité