Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
10 septembre 2009

Une souris grise, suite

Car la tenue de ma souris ne saurait être complète sans une petit gilet gris souris lui aussi

100_5611

100_5610

Modèle des Intemporels tricots Citronille agrandit afin d'obtenir une taille 4 ans.

J'ai un peu modifié le modèle en rajoutant un semis de petits jours pour le côté un peu plus fifille.

Tricoté en laine Angorette de LAMY, coloris je ne sais plus, oups, c'est un numéro: 03801. Bon bref, c'est gris clair de toute façon.

C'est la première fois que j'utilise cette laine très douce et légèrement duveteuse. Un régal à tricoter, elle est plus qu'agréable. Cette laine est également plus qu'avantageuse (2 pelotes 1/2 env pour tricoter un 4 ans).

Voilà, aig. no 3,5, mes fétiches et petits boutons coeurs en nacre blanc.

Le voici porté:

100_5616

100_5617

100_5622

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce modèle est superbe ! Juste une petite question : comment avez vous fait pour faire cette taille 4 ans ? En vous remerciant par avance<br /> Anlor
C
SPlendide ce gilet, j'aime beaucoup!
T
Vraiment superbe !! Et ta miss est à croquer avec !
C
magnifique votre gilet; Je cherche moi-aussi à la faire en 4 ans mais je ne sais pas comment l'aggrandir : taille des aiguilles, laine plus grosse, nombre de mailles et de rangs modifiés ???? autant de questions que je n'arrive pas à résoudre.<br /> Si vous pouviez me donner quelques pistes .....;
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité