Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
30 octobre 2009

Bleu denim

Encore du bleu, denim et marine cette fois-ci. Non, non, je ne suis pas tombée dans une marmite de bleu récemment, c'est juste l'inspiration du moment!

Tout d'abord, une veste cache coeur Citronille au point mousse

100_5830

Veste tricotée en laine ECO+ de cascade yarns, coloris bleu denim (1 écheveau et demi) et aiguilles no 6.

J'ai agrandi le modèle initial afin d'obtenir une taille 4 ans.

J'ai également rajouté une poche sur le devant ornée d'un biais en liberty Eloise bleu.

100_5859

Une jupe de velours marine (à plumetis) accompagne cet ensemble.

Modèle tiré des jolis mercredis de la Droguerie. J'ai retiré 7 cms sur la longueur initiale.

100_5828

Sur la photo, Romane porte également la blouse à encolure ronde déjà présentée, et naturellement assortie à l'ensemble, puisqu'en liberty Eloise bleu!

100_5852

Enfin, la tenue de ma souris ne saurait être complète, sans l'accessoire indispensable de la saison, j'ai nommé le bonnet!

Tout s'accorde, même laine, petit bouton  recouvert.

100_5850

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooooooooooooooore !!!!! tu l'achtes ou ta laine ?
S
que c'est joli !!! tout ce que j'aime !
K
C'est adorable !! et cette petite puce est à croquer !!!
R
cet ensemble est à tomber!<br /> Bravo.
S
comment tu fais pour que ce soit si beau à chaque fois?
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité