Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
29 décembre 2009

Le Bobi de Mamie

Je continue de vous présenter divers présents offerts pour noël.

Cette fois-ci je vous présente le Boléro Biarritz de la Droguerie (BOBI) tricoté pour ma maman.

100_6325

100_6330

Tricoté en mélange Alpaga cochenille et plumette grenadine, ce bobi n'aurait su rester seul:

100_6327

Une écharpe en liberty Eloise Bougainvillé l'accompagne.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ton ensemble!<br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne année ;o)
T
Elle est superbe cette couleur grenadine!
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
L'écharpe, le gilet, les mitaines, l'énOrme écharpe, tout est si joli et de si bon goût... sans parler du landeau ... quelle petite merveille ... les yeux de ta petite ont dû briller en découvrant tout cela et comme ils vont briller longtemps encore ... c'est à n'en pas doûter ! Bravo, un grand bravo pour ce boulot d'artiste !<br /> Céline
S
que ce soit le bobi ou l'écharpe,je craque!!!<br /> et chapeau pour le landeau: il est superbe...
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité