Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
28 décembre 2009

Bien au chaud...

Pour ma petite soeur Astrid,

Un petit ensemble tricot offert pour noël.

Il se compose d'une grande écharpe à pompons de 2m de long, toute douce et bien chaude, et d'une paire de mitaines (modèle La Droguerie) en mélange alpaga et plumette coloris écru.

100_6319

100_6321

J'ai ajouté sur chaque mitaine 3 petits boutons recouverts de liberty rose.

100_6320

Et voici l'ensemble porté et adopté!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c t juste pour te dir que c t trop mimi
M
Tout est très beau!! ce que j'aime chez toi c'est les finitions.. dis- moi pour les mitaines tu as tricoté la couleur taupe à la suite du marron??
T
Oh comme c'est beau!!
S
hummmmmm !!! très très chouette ! et je file de suite regarder de plus près le landeau !!!!
M
c'est très joli cet ensemble ! <br /> on reconnait bien les jolis yeux de la famille ;)
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité