Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
21 mars 2010

Douceur japonaise

Cette semaine, j'ai reçu ce charmant livre de couture japonaise.

Les modèles étant tous plus craquants les uns que les autres, j'ai choisi de coudre pour ma souris.

Je voulais un ensemble aux formes tendres et vaporeuses et aux tons poudrés.

Il se compose d'un short volanté et d'un chemisier ample, tout froncé.

100_6784

100_6782

100_6783

Modèles issus du livre japonais "heart warming life series".

Le short a été réalisé en velours ras coloris parme et le chemisier en voile de coton blanc rayé tons sur tons (merci Camille pour ces adorables coupons.)

Et puis, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette semaine Sophie m'a fait un énorme cadeau, il s'agit vous l'aurez peut-être deviné d'une jolie bannière pour mon blog.

Merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique!!<br /> bravo!!
S
tellement chic et romantique cet ensemble ...
S
super que cela te plaise :) tes coutures sont splandides ! tout dans le raffinement !
F
Oh que c'est joli !
F
C'est très mignon, tout doux pour une petite fille...<br /> Ta nouvelle bannière est jolie dans des tons délicats qui te conviennent bien.
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité