Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
27 octobre 2010

Demoiselle Violette

Ce matin dans le jardin de Bibiche

PA270437

Jeune demoiselle romantique dont la tenue de compose

D'une robe

PA250430

PA250431

PA270425

Modèle de tunique boutonnée  Citronille façon 3 biquettes. Ici en version robe avec poignet smockés pour un aspect plus girly et encolure non boutonnée agrémentée d'un biais en liberty capel mauve.

Le tissu en velours ras provient de mon stock de tissu (celui-ci doit avoir 6 ou 7 ans!!!)

 

D'un gilet

PA250439

PA270431

Modèle poema de chez kids tricots. Tricoté en laine Aran d'Artesano coloris dusk, provenance laine et tricot

 

Sans oublier la capeline et son béguin

PA250432

PA250434

Modèle petit chaperon rouge tiré du dernier livre d'Astrid Le Provost "déguisements intemporels". 

La capeline et le béguin sont réalisés en lainage écru et liberty fairford bois de rose pour la doublure et les rubans.

PA270436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Et ce violet à tomber par terre ! Elle est jolie ta fille avec sa tenue. Tu réalises de belles choses, j'admire.
C
j'adore le petit gilet.
T
Ensemble absolument magnifique, tu as fait des envieuses, deux de mes princesses veulent le meme ensemble !
K
c'est vraiment trop chou!!!!
M
J'adore la capeline et le beguin...que j'ai aussi repérés sur le nouveau Intemporel!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité