Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
25 novembre 2010

Cache-coeur Olina

J'avais adoré la version bébé, alors quand Muriel m'a demandé de réaliser le proto de ce magnifique cache-coeur en taille 12 ans, j'ai tout de suite été emballée!

Voici Olina pour grande,

PB220424

PB220425

Cache-coeur réalisé en Quito de cheval blanc coloris perle et biais liberty meadow parme (la droguerie).

Taille 12 ans rallongée de 2 cms pour ma grande Juliette.

Un vrai régal à tricoter!

Merci encore Muriel de ta confiance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
V
c' ets magnifique!! j' adore!!
L
Adorable ce gilet et la couleur que tu as choisie est très jolie associée au bais Liberty!
V
ce modèle est magnifique et ta grande le porte à merveille! bravo et grosses bises
C
Les finitions volantées ont un charme fou...
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité