Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
25 février 2011

La veste demi-saison

L'hiver est presque terminé (si,si, on y croit!), mais ce n'est pas encore pour autant le printemps.

Ma souris avait donc besoin d'une veste demi-saison, bien chaude et confortable.

J'ai bien évidemment trouvé mon bonheur chez Muriel et voici la version fille d'un modèle garçon:

P2250427

Veste kids tricots, modèle Kimo, taille 6 ans.

Tricoté en worsted peace fleece chez laine et tricot coloris moscow magic pink. boutons de nacre étoiles (diffus'laines et tissus St Nazaire)

Quand j'ai reçu cette laine il y a plus d'un an (hummm....) je n'ai pas du tout été emballée. Je la trouvais rêche et pas spécialement agréable à tricoter. Enfin après repassage, la laine s'assouplit considérablement et se tient parfaitement. Idéal donc pour une veste!

P2250431

P2250432

A bientôt,je reviens très vite avec ma déco!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une belle réalisation ,le choix de laine sublime et le mannequin est à croquer <br /> bon dimanche
U
une très jolie veste avec une véritable couleur de fille pour Romane<br /> je fonds pour la dernière photo!
F
Elle est superbe cette petite veste <br /> Cette couleur est très jolie et va très bien a ta souris
Z
POUR UNE VESTE GAR9ON C4EST PLUTÖT TOP EN FILLE<br /> JE TROUVE QUE C'EST UNE TRES BELLE VESTE UNE JOLIE LAINE.....NON PAS QUE A CAUSE QUE LA COULEUR EST ROSE....NA<br /> ET SOURICETTE EST BELLLLLLLE
M
elle est super belle avec cette couleur !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité