Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
3 février 2012

Ballerina girl

 

Pour ma petite ballerine qui vient de souffler sa 6ème bougie hier,

un nouveau cache-coeur 

 

P2010077

Cache -coeur modèle Maylea de Kids Tricots, tricoté en laine Lima de Drops coloris rose poudré

Taille 6 ans, encore un peu grand pour ma crevette, mais il sera porté plus longtemps!

 

P2010073

 

P2010071

Strass "papillons" thermocolés dans le dos, diffus'laines et tissus à St Nazaire

 

P2010074

 

Et puisqu'il s'agit d'un modèle Kids Tricots, je profite de l'occasion pour vous parler de la sortie du livre de ma copine Muriel.

Une mine de petits trésors ce bouquin.

Vous pouvez le commander sur son site où il est aussi à gagner , et on double les chances chez Abracadacraft qui offrira à une petite veinarde un magnifique exemplaire "d'irrésistibles à tricoter"

 

Et pour finir ce billet, encore un joyeux anniversaire à ma petite danseuse chérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie petite danseuse... Le cache-coeur est très sympa!
C
Joyeux anniversaire à ta petite danseuse!<br /> <br /> Bises chris
M
très joli ce petit cache-cœur de danseuse !
C
Elle est adorable, le cache-coeur est superbe !
S
superbe !!!! j'adore !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité