Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
6 avril 2011

Home sweet home

Du nouveau chez Bibiche!

Après avoir quelque peu hésité, j'ai décidé de créer un nouveau blog, consacré uniquement à la déco de la maison et du jardin.

bani_re_blog_Alex_d_finitif

Je vous ouvre donc la porte de mon home sweet home, la maison au fil de l'eau.

Pour celles qui se posent la question, le blog les ptites zidées de Bibiche ne sera pas délaissé, il y a toujours chez Bibiche 3 loulous à habiller!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour cette nouvelle naissance LOL !
Z
VITE JE SUIS ALLEE VOIR
K
Félicitations pour la naissance de ton deuxième B..log!<br /> Je lui souhaite autant de succès que le premier.<br /> Bises. K
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité