Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
5 décembre 2011

Esprit de noël # 1

Mais où est ton sapin Bibiche?

Gloups... point de sapin, enfin pas encore... mais j'ai tout de même chez moi un petit lutin tout de rouge vêtu!

Voici donc mon Jeannot de noël dans un pull à col châle.

PC050077

Modèle Pull à col châle de Plassard, tricoté en tweedée Plassard.

Laine achetée à Vannes (énorme trou de mémoire pour retrouver le nom de la boutique) avec ma copine Virginie!

J'ai mis du temps pour le finir, car ce pull se tricote en 3,5, mais j'y suis arrivée et le résultat est très satisfaisant!

PC050081

PC050070

PC050075

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau, il est tout mimi ton petit !
M
il a l'ai bien douillet en tout cas ce pull!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
C
Très très joli pull!
M
Jolies torsades et ravissant ptit mec !<br /> :-)
C
très chouette ce modèle (et ton petit modèle aussi !)
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité