Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 octobre 2009

L'automne s'habille de bleu

Avec cet ensemble confectionné pour Romane

Il se compose d'une tunique à encolure ronde Citronille

100_5793

100_5794

En taille 4 ans, rallongée de 2cms dans le bas.

Tissu liberty Eloise, toujours et encore, mais cette fois-ci bibiche a choisi du bleu et boutons de nacre légèrement bleutés.

Les épaules de ma souris seront tenues au chaud dans cette tunique modèle Anuhea, de KIDS TRICOS by muriel.

100_5801

100_5799

Modèle tricoté en taille 4 ans en laine cascade 220 coloris marron et aig. no 5.

Le haut de la tunique se resserre avec un ruban en liberty assortit au chemisier.

Voici un tricot bien agréable et très rapide à tricoter (3 jours ont suffi!).

Merci encore à Muriel, pour son talent de créatrice de tricots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un plaisir de parcourir tes pages<br /> Tes réalisations sont superbes quant aux petits mannequins !!! qu'ils sont beaux !!!!<br /> <br /> MAMINOU
T
Trois jours seulement ?? Mais alors sans faire de pause ?? C'est vraiment très joli !! J'ai un modèle Kid's Tricot, mais il faut encore que j'achète la laine !!
A
Quelles poses !<br /> Ce liberty lui va vraiment à merveille !!<br /> Bisous les filles.
F
Ca va très bien ensemble.
M
Liberty encore, Liberty toujours, mais cela sent tellement bon la tendresse fleurie ! <br /> Comment ne pas faire de jolies choses quand on a une bouille pareillement adorable à la maison (j'en sais quelque chose version garçon dans mon chez moi !)<br /> Céline
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité