Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
15 octobre 2009

Choutte il fait froid

L'occasion rêvée pour se pelotonner dans cette veste toute douce des jolis mercredis de la Droguerie.

100_5810

Modèle veste 3/4, réalisée dans un mélange d'alpaga coloris bleu matin d'hiver et plumette écru en taille 4 ans.

Le résultat est très satisfaisant, la veste est incroyablement douce et chaude. L'idéal pour entrer dans la fraîcheur du mois d'octobre.

La voici portée, le rendu ne parait pas extraordinaire, mais mon mannequin n'était pas tout à fait décidée pour une séance photo!

100_5808

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique ! j'adore !
T
Waouh ! Quelle belle réalisation ! Je prévois de la faire, celle-ci, mais pour la saison prochaine !! Le modèle est agréable à faire ?
S
je craque complètement donc je me tais...
F
Oh oui, ça a l'air tout doux.
M
oh elle est trop belle et cette couleur !!!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité