Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
9 décembre 2009

Une jolie petite robe...

pour attendre sagement l'arrivée du père-noel

Juliette voulait cette petite robe. Elle a choisi elle-même le tissu et le modèle.

100_6186

100_6187

Modèle Antonine de Citronille, taille 12 ans.

Tissus velours milleraies beige rosé de chez étoffes des héros et ruban de mousseline marron chocolat de ma réserve.

C'est la deuxième fois que je réalise cette petite robe, très mal coupée il faut bien le dire, mais une fois domptée, le résultat est vraiment mignon.

Pour les modifs donc, j'ai tout taillé en 12 ans sauf l'empiècement devant et dos en 10 ans. J'ai ensuite réduit ces empiècement de 2 cm en longueur.

J'ai remplacé les fronces par quelques plis plats devant et un pli creux dans le dos.

100_6188

De quoi patienter en jouant les petites filles sages!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe cette robe de princesse!
A
tres joli !
P
C'est ce que je préfère, quand les enfants choisissent, là on leur fait vraiment plaisir et puis ça éduque leur bon goût.
S
cette robe est juste superbe et va très bien à ta fille!
N
très jolies toutes les 2!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité