Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
1 février 2010

Pour barboter dans les géraniums.

J'avais eu un énorme coup de coeur pour ce modèle issu du dernier MCI. C'est donc en version rose que j'ai choisi de le tricoter (obligatoire, sinon, souris pas contente!!!).

Pour accompagner cette petite laine, je m'imaginais une petite salopette, très fifille. J'en ai rêvé, soeur Alma l'a faite: c'est le modèle marchegg de c'est dimanche.

100_6450

cache-coeur réalisé en alpaga vieux rose et plumette écru. Biais et bouton recouvert en liberty Eloïse géranium.

Le tout la droguerie

100_6460

 

100_6458

100_6455

 

barboteuse modèle Marchegg de c'est diamanche, réalisée en liberty étamine (20% laine, 80% coton). Bavette en velours milleraies, croquet beige et bouton de nacre coeur.

100_6470

Ma souris sera donc tout de rose vêtue (jusqu'aux lunettes assorties!), demain pour souffler sa quatrième bougie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe!
E
j'adore!!<br /> ce gilet est trop chouette, et avec la "salopette" ca fait trop beau, bravo!
S
Oh, la jolie tenue ! Je voudrais avoir une fille rien que pour pouvoir coudre cette salopette trop craquante.<br /> <br /> La bise.
H
Adorable ! ce petit ensemble est vraiment très mignon ! happy birthday à la jolie miss qui le porte très bien ! ;o)
G
Trop de belles choses ici !!! des couleurs, des tissus, des finitions superbes et de jolies photos... hum... tout ce que j'aime ! Et c'est drôle car on craque sur les memes modèles de la Droguerie... A bientot !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité