Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
4 février 2010

Du blanc pour Haïti

               Voilà, j'ai mis un peu de temps avant de relayer l'info ici sur mon blog, la faute au temps qui file vraiment trop vite!

 

blogopowerhaiti.canalblog.com.jpg

 


CLIC,CLIC,CLIC, sur l'image pour accéder au blog organisateur.

 

 

Concept : La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'association ManusodamyManusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

 

Pour mettre un tout petit grain à l'édifice, bibiche s'est creusé la cervelle, pas de trop quand même, et a décidé que ce serait une petite laine pour la grande vente du 13 février.

Pour l'instant, seulement les prémices, je peux juste dire qu'il y a de la dentelle, que c'est pour une petite fille et que c'est blanc biensûr!

Allez, une petite photo quand même!


100_6498



Et puis pour clôturer ce post, une note plus gaie, avec une photo de ma souris qui désormais est en âge d'avoir un sac à main ( ben si quand même, 4 ans!!!)

100_6478


Modèle La Droguerie, tiré du livre "petites pièces et accessoires"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très chic ! ;)
S
hihihih ! elle est trop mimie !<br /> j'adore !<br /> belle après midi à toi je me balade un peu sur la blogo et vais aller crocheter ! hiihih !
H
ça a l'air chouette... je suis un peu à la bourre de mon côté...<br /> et ta petite demoiselle et son sac est, encore une fois, trop chou !
M
adorable avec son sac !<br /> j'ai reconnu le tricot ;)
U
un début très prometteur!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité