Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
14 juin 2011

L'élégance sera de mise

A l'occasion d'un mariage cet été, j'ai eu envie de coudre une tenue élégante pour ma jeune Juliette.

J'avais depuis quelques temps déjà ce lin magique en réserve, de couleur vert kaki aux reflets moirés. Pour le patron c'était une évidence, Victoria Street de C'est Dimanche.

P6140433

Veste Victoria Street, taille 36, réalisée en lin vert aux reflets dorés (diffus'laine et tissus) et liberty Sarah's secret garden (Stragier) pour la doublure du volant, le passepoil et les boutons recouverts.

Pour le reste de la tenue, jupe en broderie anglaise et tunique avec noeud en tulle rose poudré, Cyrillus

P6140436

P6140437

P6140438

P6140426

Détail de la barrette fleur assortie à la veste.

Réalisée grâce à un accessoire magique trouvé au salon du fil et de l'aiguille.

P6140430

Et quand je vois mon bébé dans cette tenue, et bien je me dis qu'il a bien grandi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Super jolie(s) (la veste et le fille bien sûr lol) <br /> <br /> Je suis en train d'essayer de me lancer pour la victoria et bouhhh j'étais un peu désespérée parce que j'ai choisi une superbe soie sauvage écru ... et puis j'ai regretté mais là en voyant le tissu que tu as choisi tu m'as redonné du pep's (oui oui même à cette heure ci loool) <br /> <br /> Très réussie la veste vraiment bravo! wow!<br /> <br /> Bises ! et belle vie!
B
Qu'elle est belle, ta fille !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version, ce lin est magnifique !
M
elle est belle comme un coeur !autant la veste que le mannequin qui la porte ;)
F
ouh là là magnifique et ta fille est superbe !!
V
Qu'elle est belle ta Juliette! tu as très bien travaillé et ta veste est si bien portée! <br /> moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté pour le défi pois!!!!vivement! grosses bisessssssssssss
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité