Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
28 février 2010

défi 13-1-

 le sort du mois de février doit être conjuré aujourd'hui avec ce tout nouveau défi 13 qui vient remplacer le tricot 13.

Un thème est donné chaque mois, avec la liberté cette fois-ci de réaliser un ouvrage tricot ou couture.

Le thème de ce mois-ci est le blanc; voici mon défi:

Une tunique smockée pour l'été.

100_6666100_6667

Un vrai défi pour bibiche qui réalisait des smocks pour la première fois!

Le tissu utilisé est un voile de coton blanc rayé tons sur tons très légé et quand même assez transparent (ce sera sûrement pour la plage!) offert par ma Camille.

Pour les smocks, tuto vraiment parfait trouvé chez Roxane.

100_6668

Je file de ce pas voir les autres défis 13 ICI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli,très léger,c'est pour l'été et en plus mon fils adore!!!
M
C est superbe!
O
très sympa cette tunique, et les smocks pour une 1ére je dis chapeau, je m'incline très bien réalisé ..
S
J'adore les smocks ! Ta tunique est juste parfaite !
K
je bave devant tes smockes<br /> trop réussi ton défi
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité