Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
18 avril 2010

Ma petite robe en mauvey

Ce liberty étant un de ses préférés de la saison, la bibiche ne pouvait faire autrement que de s'en faire une robette, hi,hi!!!

Voici le modèle Solveig de Citronille en taille 16 ans. Le bas a été rallongé de 30 cms et une coulisse au bas des hanches a été ajoutée. Pas de patte polo devant, on reste sur du basique!

La suite en images:

100_6995

100_6997

Tissu liberty mauvey bleu et prune provenance Stragier. La parementure intérieure et biais gris à pois blanc, La Droguerie.

100_7000

Et bien sûr, mon inséparable, j'ai nommé le petit bandeau assorti.

Modèle du livre de Mélanie Voituriez, "petits riens en liberty"

Bon maintenant Bibiche, il va falloir bronzer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
perfectly : what else ?<br /> bises vacancières
M
Moi aussi c'est mon liberty préféré. Le résultat est ravissant. Tu as utilisé quel métrage pour cette robe ?
L
j'adore j'adore !!!!!! et elle te va super bien :)
N
Très jolie et très fraiche!
E
trop belle cette petite robe !! elle te va hyper bien !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité