Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
19 mai 2010

Kina lady

Quelle chance de pouvoir tester ce modèle encore une fois signé Muriel.

100_7072

100_7069

100_7076

Réalisé en taille 38/40 avec de la Venezia (mélange mérinos et soie) coloris marine de chez Cascade Yarns et des aiguilles circulaires no 4,5.

Laine provenance Laine et Tricot.

Un vrai bonheur à tricoter, et un grand merci à Muriel pour m'avoir permis de le tricoter en avant première!

Ce kina lady est porté sur une marinière modèle Burda. Modèle tiré du catalogue tendances mode du mois de mars et réalisé en jersey tout doux offert par ma maman.

100_7073

J'ai testé sur ce modèle la couture double et je suis ravie, car les finitions sont très chouette! Les manches au départ étaient prévues longues, mais comme je n'avais pas assez de tissu, elles se sont transformées en 3/4!

Petit Edit: Pour les fans de liberty, Martine met en vente sur son blog de très beaux liberty à des prix tout doux!

Allez vite faire un petit tour chez elle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton ensemble Marin !
R
très joli ensemble, heu! c'est quoi les coutures doubles sur du jersey?
C
trop trop chouette !
S
joli<br /> tu as bien du courage à t'attaquer à un modèle adulte ! hihihiih ! euhhh ! je préfère la rapidité de ceux pour enfant ! hihihih !
P
je fonds complètement pour le petit gilet!Simple mais tellement elegant!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité