Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
9 mai 2011

3 days in London

Difficile de résumer en quelques lignes ces 3 jours extraordinaires que je viens de passer à Londres en compagnie de ma soeurette Astrid.

De très jolies balades, du lèche-vitrine très alléchant (miam!), du shopping à gogo jusqu'à plus pouvoir marcher (si, si, vrai de vrai). Entre deux fous rires, des petites pauses gourmandes au star buck.

Nous avons aussi dévalisé la boutique Cath Kidston, 

fait un passage obligatoire dans la sublime boutique Liberty, 

Il fallait aussi compter sur nous pour la relève de la garde, on a aussi failli adopter un écureuil trop mignon dans St james Park (en fait il voulait piquer le sac d'Astrid!)

Montages2

Montages

londres_mai_2011

P5090433

P5090430

Un super séjour,  avec des jolis souvenirs plein la tête! et plein la valise aussi, hihi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout pareil ! Trois jours à Londres pour moi aussi en Févrer dernier... Juste la boutique de Kate Kidston que je ne connaissais pas, dommage ! Mais si tu me donnes l'adresse, la prochaine fois, je m'y rendrais avec plaisir !...
M
Oh tu en as de la chance!
Z
merci pour les très jolies photos , j'ai un gros faible pour la voiture....
K
ouiiiiin!!!je voulais venir!!!!!!
T
j 'espère que tu as vu Kate et William ... ?!<br /> Bon je sais c était y à 15 jours mais bon sur un mal entendu .<br /> En tout cas merci pour ton jolie reportage qui nous fait mourir de jalousie !!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité