Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
20 mai 2011

Quand Muriel lance un défi

Euh tu connais le tricot modulaire?

Euh ben non!!! Mais je sens que je vais bientôt essayer!!!

Je ne m'étais pas trompée, car ni une ni deux, Muriel nous a concocté un joli petit modèle de top pour s'essayer aux joies du tricot modulaire!

Voici donc MALO, version Bibiche et porté par Romane

P5190449

P5190453

La demoiselle ne se sentant plus de joie, s'est immédiatement lancée dans une danse du ventre!

Et là tu vois Muriel, tu as vraiment fait une heureuse avec ce petit top court!

Ensemble_Romane

Et comme ce petit top a été tricoté en trio, je vous laisse admirer la version d'Emilie, et celle de Muriel bien entendu!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà vu ton mannequin sur le blog de Muriel. très jolies couleurs, bravo!<br /> Bises Chris
M
le soleil n'a qu'à bien se tenir ;-)<br /> Je découvre ton univers via "les dimanches de violette" et j'aime beaucoup, je vois que je ne suis pas la seule à faire des tas de trucs pour mes lutins ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
C
C'est très mignon.
A
J'adore ta version, c'est très joli!
A
J'aime j'aime j'aime, aussi bien le p'tit haut que la nénette qui le porte :D
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité