Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
18 juillet 2012

Joli Liseron

 

Il y a quelques semaines déjà, je craquais devant ce si joli modèle LOU&ME

la tunique- cape Liseron

P7180072

Tunique Liseron réalisée en coton blanc plumetis, biais Héloïse prune, dentelle blanche et boutons de nacre pour les pattes de boutonnage

(le tout ma petite mercerie)

P7180068

J'ai été tout à fait charmée par les jolis détails de cette tunique, très féminine, un brin gipsy, bref, parfait pour une jolie petite fleur!

P7180074

P7180076

P7180078

Merci Lydie d'avoir imaginé un si joli modèle, Romane et moi sommes toutes deux conquises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe est vraiment original!!!
4
Une bien belle demoiselle avec une liseron très aérienne et romantique à souhait. C'est très beau!
S
oui, bien bien joli Liseron ♥
U
Quelle jolie version toute en légéreté ! Et qui me permet de remarquer le joli col volanté que je n'avais pas encore vu.
A
C'est très très joli...
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité