Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
14 novembre 2009

Andiamo a Venezia

Parcequ'en ce moment la bibiche aime relever les défis,

Voici un petit manteau cousu pour l'occasion du grand défi Venezia.

A l'origine, un superbe patron C'est Dimanche,

Le 15 novembre, il faut rendre sa copie ici, à chacune de présenter sa version

Voici la mienne, réalisée en taille 4 ans pour ma souris.

100_6033

100_6034

Pour les tissus, j'ai choisi un velours milleraies bleu turquoise clair (mvoui on peut dire çà comme çà!), intérieur en liberty betsy light green ( là c'est pas moi qui invente des noms de couleur, ce liberty s'appelle vraiment comme çà!), le tout triplé de molleton pour obtenir un petit manteau bien chaud.Les brandebourgs sont en velours vieux rose et petits boutons recouverts by myself.

Cet hiver, pas question d'avoir froid, j'ai donc rajouté une capuche, patron réalisé, attention roulement de tambour, par mon amoureux lui-même! Oui je sais il assure!

Pour le reste, pas de modifs, le modèle me plait tel quel.

100_6035

Et biensûr, la tenue ne saurait être complète sans, un bonnet et une écharpe.

En laine Partner Phildar, aiguilles no 6 et modèle issu du catalogue Pitchoune Phildar.

100_6025

100_6026

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout me plait dans cet article ! Pitchoune, tu penses...ce surnom provence......voir mon blog ! et ces petites créations magnifiques que je devrais réaliser pour mes petits trésors ! <br /> Mais quel est l'astuce pour les boutons !!!!! et ce liberty ....pfffff débtante je ne sais ou trouver mes liberty ! Si une seule solution, une amie blog qui m'a gentiemment envoyé celui de Helo Léa ???? pour réaliser une poupée pour Léa.....voir sur mon univers.
D
tres chouette tout l'ensemble<br /> mais comment as-u réalisé le bonnet je ne trouve pas sur le net,pourrais-tu me dire comment tu as fais le tiens?<br /> merciii
F
Oh, que c'est beau ! J'adore le turquoise clair. ;o)
N
ta petite souri est toute mimi dans tes créa :o))
F
il est trop beau ce petit manteau ,tout me plait<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité