Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
23 novembre 2009

Le berger et la bèrgère

Voici le dernier petit ensemble cousu pour Jean, composé d'une tunique et d'un gilet en fausse fourrure.

Pour les modèles, j'ai choisi la tunique à encolure boutonnée ou Archibald et le gilet de berger, le tout Citronille.

Tunique réalisée en 2 ans (c'est une réalité, mon tout petit de même pas 1 an grandit monstrueusement vite!) en liberty Lucy's Farm coloris brun et écru.

Boutons de nacre chinés en brocante.

100_6047

Gilet, toujours en 2 ans.

Fausse fourrure marron (des restes du costume de loup de mon cher et tendre) et doublure liberty Lucy's Farm, et ruban de feutrine marron.

100_6064

100_6065

100_6080

En chemin nous avons rencontré une jolie bergère

100_6056

100_6054

Béguin ancien en voile de coton chiné ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est beau comme tout l'ensemble de ton petit gars. Tu as de la chance de trouver des tissus qui font garçon (et des idées). Moi j'ai toujours du mal.
M
j ADOOORE. TU L AS FAIT EN QUELLE TAILLE LE GILET ?
J
bonsoir, quel émerveillement pour cet ensemble admirable. Ce blanc, ce noir, et ces petites demeures. Un choix de coton imbibé de fantaisie et de chaleur. Des ensembles j'en ai réalisés quelques uns posés sur mon blog, et malgré mes débuts, je suis ivre de bonheur par rapport au résultat ! Tu pourras découvrir si tu en a le temps ou l'envie ! <br /> Mais ou as tu "dégoté" cette jolie cotonnade !<br /> et dis moi de quelle région es tu ! Pour moi je demeure en Franche Comté.
N
ton petit berger est tout joli:o)
S
mais que cet ensemble est joli!<br /> et puis ce liberty est parfait pour les petits garçons...
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité