Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
1 décembre 2009

Se mettre dans l'ambiance des fêtes...

Avec cette petite robe en satin coloris gris éléphant

Modèle Meg de Citronille, réalisé en taille 38.

Je suis plutôt satisfaite du résulat, même si j'ai eu par moment quelques difficultés avec ce tissu. Et oui, le satin çà glissssse tout le temps!

Avec mon sautoir en perles grises, j'adore!

100_6093

100_6094

Le week-end dernier, j'ai aussi été gâtée par camille qui m'a offert parmi bien d'autres jolies choses cette fourrure grise.

Il me restait encore un peu de ce satin, donc j'ai eu envie d'en faire un gilet.

Patron Grâce de Citronille sans les manches et bien bien bien racourci!

Voici le résultat:

100_6096

Et l'ensemble:

100_6097

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Modèles et tissu charmants. La couleur est aussi très fête. Deux pièces qui feront des envieuses.<br /> Le satin est capricieux a coudre, je suis d'avis. Mais le rendu est chic
N
j'aime beaucoup ce petit ensemble idéal pour les fêtes!bravo
M
ça fait un joli ensemble mais je suis sûre que sur toi c'est encore plus joli ;)
F
Te voilà parée pour un réveillon doux et brillant.
F
Je serais la plus belle pour aller danser, danseeeeeerrrrrrr !!!<br /> Superbe ta tenue.<br /> Véronique
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité