Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
30 mai 2011

Pour ma maman

Hier j'ai offert à ma maman un cadeau, tout spécialement réalisé pour elle.

Je tiens d'elle, couturière émérite, mon goût pour les chiffons, les belles matières, les étoffes anciennes, le linge ancien (de préférence monogrammé).

J'ai donc soigneusement choisi d'associer les matières et les coloris qu'elle aime dans un délicat patchwork.

P5270442

Dos du cabas, lin blanc, beige, et liberty Claire-Aude rouge, je pense un de ses préférés!

Et poignée de sac en simili cuir dénichée au salon du fil et de l'aiguille.

P5270443

Poches côté en lin coeur et ruban vichy rouge

P5270438

La doublure du sac a été réalisée en lin à petits coeurs rouge, acheté également au salon du fil et de l'aiguille le mois dernier à Nantes.

P5270439

A comme la première lettre de son doux prénom

P5270440

Ruban brodé, toujours à ses initiales, et dentelles anciennes

P5270441

Ce sac a été inspiré d'après le modèle du cabas brodé issu du livre "Lin et dentelles" aux éditions Mango pratique.

Ce livre renferme une mine de trésors qu'il me tarde de réaliser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que nous avons des goûts communs et l'amour des belles matières ! Ta réalisation est superbe encore une fois, Bravo ! Je pense que ta maman a du apprécier !
K
oooooooh!!!!comme elle est gatée ta maman!!!!
U
une maman qui a su te transmettre tout son talent et savoir faire!<br /> Ce sac est vraiment de toute beauté ...
M
et bien .. drôlement gâtée ta maman!
S
il est somptueux ce sac ...
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité